Quatre Raisons pour lesquelles les gens rient de votre Manchester City

Il a été la grosse attraction de la saison 2021/2022. Au même titre que Kylian Mbappé qui a pour sa part fait le choix de prolonger son contrat au PSG plutôt que de librement s’engager avec le Real Madrid, Erling Braut Haaland a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Le joueur du PSG vient de refuser une proposition d’un club anglais. Du haut de ses 22 ans, le Norvégien sait qu’il dispose d’une bonne marge de progression et que le football anglais et évoluer sous la houlette de Pep Guardiola lui sera plus que bénéfique, d’où le fait d’avoir privilégié Manchester City. Un marché qui pèse toujours très lourd aujourd’hui, et qui continue de capitaliser sur le personnage forgé dès les années 1920 par Coco Chanel : celui d’une femme garçonne émancipée, qui fume et porte des pantalons, toujours d’ascendance bourgeoise. 09/08)Mis sous pression par le FC Barcelone pour trouver un nouveau point de chute, Samuel Umtiti (28 ans, 1 match en Liga pour la saison 2021-2022) devrait très rapidement faire ses valises. Néanmoins, cela a plutôt été entre le Real Madrid, Maillot Kimpembe 2022/2023 Pas Cher – Fort Maillot le FC Barcelone et le Bayern Munich que le transfert du Norvégien s’est joué tout au long de la saison avant que le Manchester City de Pep Guardiola ne sorte vainqueur de cette opération XXL.

Outre le fait que son père Alf-Inge soit passé par Manchester City lors de sa carrière professionnelle et qu’il ait naturellement été un supporter des Skyblues dans sa jeunesse, Haaland a reconnu que sa nationalité norvégienne avait pesé dans son choix de rejoindre la Premier League. Cependant, les options ont été multiples pour Erling Braut Haaland. En plus de ses racines avec l’Angleterre et son attirance pour le football anglais, Erling Braut Haaland estime avoir fait le bon choix sportif. Erling Haaland aura encore toute la saison pour prouver sa valeur et s’adapter à sa nouvelle équipe. 30-5 jusqu’à 1-6 : Le Blokart Danish Open aura lieu à Rømø Sønderstrand , Danemark . L’officialisation de l’arrivée de Renato Sanches au Paris Saint Germain aura permis… De sources anglaises, l’arrivée du Norvégien chez le champion d’Angleterre en titre « ne va pas casser la grille salariale » des Citizens. Si la retraite de Piqué avait été envisagée, elle ne semble plus du tout d’actualité, tandis que l’arrivée d’Andreas Christensen ne fait plus de doute en Catalogne. Toujours selon le média français, le Français et le Brésilien « n’ont plus grand-chose en commun » et dans la sphère privée, Mbappé n’hésiterait plus à tacler les agissements de Neymar.

Selon les dernières informations venues d’Italie et… PREMIER LEAGUE – Selon les informations de Marca et Sky Sports, le transfert d’Erling Haaland vers Manchester City devrait coûter moins cher que les 75 millions d’euros (montant de sa clause libératoire) annoncés dans un premier temps. Mais Haaland ne sera pas le seul joueur à suivre la saison prochaine, et heureusement pour City. Actuellement à l’AS Roma, Jordan Veretout n’est pas encore certain de… Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille, Jordan… Nous en sommes à 8 coup francs pour le FC Metz et 15 coup francs pour l’Olympique Marseille. Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ou encore l’OGC Nice, Justin Kluivert ne… L’OGC Nice, 5e de L1 la saison passée, affrontera le Maccabi Tel Aviv en barrages de Ligue Europa Conference . C’est le souhait de tout Manchester City, qui a beaucoup investi sur le Norvégien et qui souhaitera remporter la Ligue des champions.

Le joueur de 21 ans a fait l’objet d’un échange avec Manchester United cet été pour retrouver son ancien entraîneur à l’Ajax, Erik ten Hag, mais aucune offre formelle n’a été annoncée par l’une ou l’autre des parties. Les Bianconeri pourraient dégainer une offre pour un international tricolore. Une offre serait en préparation. Une compétition qui échappe encore et toujours aux Skyblues. À une semaine du coup d’envoi de la Liga, le Barça s’est largement imposé face aux Pumas (6-0) de Daniel Alves ce dimanche soir au Camp Nou lors du Trophée Gamper. L’international américain, dont le contrat actuel court jusqu’en 2025, a clairement fait savoir qu’il voulait rester et entrer dans l’histoire du club de la Liga et qu’il aimerait jouer au Camp Nou pendant de nombreuses années. L’international sénégalais est toujours annoncé sur le départ. Hier, la commission de discipline a condamné l’international Portugais à 3 matchs ferme malgré les arguments donnés par ce dernier, lors de l’audition.

Published by