La clé de votre succès : Real Madrid

Dres adidas Manchester United FC Ibrahimovič 9 domácí 16/17 + dárková taška Les Merengues connaissent une période difficile dans les années 1990, dominées par la Dream Team du Barça bâtie par Johan Cruijff. Puis le nouveau joueur du Barça a pu finalement retrouver son précieux objet. En 1995, le club renoue avec le succès en remportant à nouveau le championnat espagnol, notamment grâce à des joueurs de talent comme Raúl, Fernando Hierro et Iván Zamorano. La saison 2021-2022 a tout de même bien débutée avec un succès 4 buts à 1 sur la pelouse d’Alaves.

Adrenalyn XL La Liga Santander 2018-2019 (Panini) Checklist by A Magia ... L’une des nombreuses escales à succès de ce globe-trotter du football européen. Comme vous l’aurez compris, la boutique du Real Madrid est un véritable musée du football. Cela est particulièrement fréquent dans le port d’Ostende dans le nord du pays. Si vous séjournez dans la cité royale, vous aurez peut-être la chance d’aller célébrer un titre à la plaza de Cibeles, le lieu emblématique où se réunissent les supporters de la Maison Blanche. De nombreux joueurs ont été acheté à prix d’or selon les époques, Karim Benzema avait été acheté 35 millions en 2009, David Beckham pour 37 millions en 2003, Luis Figo pour 60 millions en 2000 ou encore Kaka contre 67 millions en 2009. L’AS Monaco avait réussis à vendre James Rodriguez à la maison blanche contre 75 millions d’euros mais le record de tout les temps a été battu l’année dernière.

Auteur du but de la victoire dans les ultimes minutes du match face à Séville (3-2), Karim Benzema n’en finit plus d’impressionner. L’année du Real Madrid a été rythmée par les performances de Karim Benzema, auteur de 23 buts et 9 passes décisives l’année passée en Liga. Il faudra voir s’il est soutenu dans cette entreprise par Pérez et les dirigeants madrilènes, très critiqués lundi par Zidane dans une lettre ouverte : « Je m’en vais car je sens que le club ne me donne pas la confiance dont j’ai besoin, ne m’offre pas le soutien (nécessaire) pour construire quelque chose à moyen ou long terme », a lancé « Zizou ».

Golden view. Equipe légendaire dans lequel a évolué un certain Zinedine Zidane, le Real Madrid est un des plus grands clubs de foot de tous les temps : 32 Ligas, 19 Copas del Rey (Coupe d’Espagne), 11 Ligues des champions, 2 Coupes de l’UEFA, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Coupes intercontinentales, 1 Coupe du monde des clubs, 1 Trophée Fifa du meilleur club du XXe siècle… En Ligue des Champions, les Merengues sont parvenus à se hisser jusqu’en demi-finale de la compétition mais ils ont finalement buté sur Chelsea, vainqueur final de la dernière édition de la LDC.

L’entraîneur italien, vainqueur avec la « Maison blanche » de la Ligue des champions 2014, a été nommé pour trois ans à la tête du Real Madrid, en remplacement de Zinédine Zidane, a annoncé mardi 1er juin le club espagnol. Le conducteur, qui circulait sans permis ni assurance, était connu des services de police pour trois délits routiers. Battus une deuxième fois de rang au stade de France, par la Croatie de Modric, buteur sur penalty, les Bleus ont connu un mois cauchemardesque en Ligue des Nations : deux nuls et deux défaites. Lors de ses deux premières saisons au Real, Ancelotti a laissé une excellente image parmi les supporters et les joueurs, parmi lesquels Karim Benzema, Raphaël Varane, Marcelo ou Casemiro figurent toujours dans l’équipe.

Après avoir retiré sa première proposition, MU compterait revenir à la charge avec une nouvelle offre d’ici la fin du mercato, persuadé que le milieu de terrain finira pas céder d’après Sport. Ancelotti était pourtant sous contrat jusqu’en 2024 avec Everton, mais l’autre club de Liverpool n’a apparemment pas réussi à retenir le « Mister », dont l’épouse est d’origine espagnole et qui apprécie la vie madrilène. Ttes info sous réserves. Votre colis vous sera livré à l’adresse indiquée sous 72 heures.

Published by